Veranda Rideau - Savoir Faire | Ensemble, Donnons Vie à Vos Espaces

Veranda Rideau - Savoir Faire | Ensemble, Donnons Vie à Vos Espaces

La société travaille avec des représentants et de nombreux campings partenaires pour implanter ses résidences mobiles sur la Côte atlantique ou méditerranéenne. Sécurité et look sympa : les mobil-homes du groupe Veranda rideau (http://www.veranda-rideau-savoir-faire.com/) sont des modèles sont parfaits pour l’hôtellerie de plein air. Veranda Rideau est devenu l’un des principaux fabricants de mobil-homes en France, grâce à sa filiale Mobil-Home Rideau.

Veranda Rideau teste minutieusement toutes ses vérandas, par exemple en ce qui concerne leur étanchéité. Deux garanties sont invariablement proposées : décennale pour les problèmes de stabilité ou d'imperméabilité, et biennale pour les volets, les accessoires et les pièces mobiles. L'entreprise affiche des tarifs transparents. En outre, une étude personnalisée est présentée pour chaque projet.

Une gamme étendue de vérandas et d’abris de piscine

Veranda Rideau propose une large gamme de vérandas avec huit modèles différents qui se déclinent en diverses tailles : Serenity, Epure, Classik, etc. Les vérandas de ce fabricant s’adaptent à tous les types d’habitations, sans déroger aux critères d’isolation. Chaque client est en mesure de personnaliser sa véranda via un grand choix de finitions et d’options, en plus des nombreuses teintes. Les vérandas conçues par Veranda Rideau arborent toutes une élégance intemporelle, que l'on préfère un style moderne ou traditionnel.

Un groupe ambitieux

Mobil-Home Rideau rencontre une croissance vigoureuse, avec 1 700 mobil-homes fabriqués sur la seule année 2015. Le groupe Veranda Rideau vise toujours la même chose : faire en sorte que les clients soient pleinement satisfaits, en commercialisant des équipements d'une qualité inégalée et en proposant un service parfait. Le chiffre d'affaires du groupe passe la barre des 100 millions d'euros. L'activité de la société a progressé de 14 % l'an passé. Veranda Rideau réfléchit à l'élargissement de sa plateforme de production, pour faire face au succès de sa gamme de mobil-homes.

Veranda Rideau : le N°1 de la véranda

Depuis la fin des années 1990, Veranda Rideau s'est étendue au secteur des mobil-homes. En 2012, l'enseigne Ridorev s'est d'ailleurs transformée en Mobil-Home Rideau. La société s’appuie sur un réseau national d’Espaces Conseil et de concessionnaires et compte plusieurs plateformes de production en Vendée. Avec la construction d’abris de piscines, la compagnie Veranda Rideau s'implante dans un nouveau domaine. Le quartier général de l'entreprise a été bâti à La Roche-sur-Yon, au beau milieu d'une plateforme de fabrication de 22 000 m².

Une société proche de ses clients

Pour chacune de ses réalisations, la marque Veranda Rideau effectue une étude personnalisée. Le processus de fabrication commence après avoir déterminé les démarches administratives à effectuer. L'entreprise dispose d'un ambassadeur réputé : Stéphane Plaza, l'expert en habitat. Ce dernier confirme l'intégralité des conseils décoration dispensés sur le site web de la marque. Veranda Rideau s’implique dans toutes les étapes du projet : maçonnerie, confirmation du métrage, fabrication puis pose de votre véranda.

Les articles