Groupe Gustave Rideau — Wikipédia

Groupe Gustave Rideau — Wikipédia

Veranda Rideau : une société majeure sur le marché français de la véranda aluminium

Le groupe Veranda rideau (wikipedia.org/wiki/groupe_gustave_rideau) repose sur une filière nationale de concessionnaires et d’Espaces Conseil et compte trois plateformes de fabrication en Vendée. La compagnie s'implante sur un nouveau secteur en 2005 : la conception d’abris de piscines. C'est vers la fin des années 1990 que Veranda Rideau se diversifie dans les mobil-homes.

Après avoir déterminé les démarches administratives à réaliser (déclaration de travaux ou permis de construire), le processus de construction peut être lancé. Des travaux de maçonnerie à la pose finale, en passant par la vérification du métrage et la fabrication de la véranda, Veranda Rideau s’implique pleinement à tous les niveaux du projet. En cas de problème, la clientèle peut faire appel à un service après-vente des plus efficaces.

Des produits de qualité grâce aux vertus de l'aluminium

De nombreux styles et tailles de vérandas sont disponibles, grâce aux caractéristiques de l’aluminium. Quarante années d’expérience dans le travail de l'alu permettent à Veranda Rideau de proposer une gamme de produits d'une qualité inégalée. Une durée de vie exceptionnelle et une excellente résistance à la corrosion distinguent les produits Veranda Rideau. Entièrement recyclable, sûr et simple à entretenir, l'aluminium se révèle être le matériau parfait pour les vérandas, mais aussi pour les pergolas et les mobil-homes.

La garantie de dix ans porte sur les problèmes d’imperméabilité ou de stabilité, la garantie biennale couvre les accessoires, les parties mobiles et les volets. Veranda Rideau teste méticuleusement toutes ses vérandas, par exemple au niveau de leur résistance à l’eau et au vent. Le fabricant établit des devis clairs. En outre, chaque projet fait l’objet d’une étude personnalisée.

Les articles