DEBFLEX SA (FEUQUIERES EN VIMEU) Chiffre d'affaires, résultat, bilans sur SOCIETE.COM - 615780145

DEBFLEX SA (FEUQUIERES EN VIMEU) Chiffre d'affaires, résultat, bilans sur SOCIETE.COM - 615780145

Debflex : des solutions qui correspondent parfaitement aux besoins des clients

Pour que l'entreprise conserve un rapport de proximité avec ses clients, son service commercial réalise un suivi permanent sur le terrain. Debflex (Debflex-boutique6) entend bien aider les magasins de bricolage à satisfaire au mieux les attentes des consommateurs. En 68 ans d’existence, l’entreprise a gagné la confiance de sa clientèle. Debflex a choisi de rester une société à taille humaine et cela participe fortement à sa notoriété.

Debflex, fabricant d'équipements électriques depuis 68 ans

Avec un effectif de plus de 100 salariés, la société affiche un CA de 40 millions d’euros pour 2015. Debflex commercialise 65% de ses produits en marque propre et 35% en marque de distributeur (MDD). Cette société fait figure de leader dans son secteur : l'entreprise commercialise 3 000 articles. Debflex commercialise son catalogue de produits par l'intermédiaire des grandes surfaces spécialisées et des négociants.

Pour répondre aux besoins des consommateurs, Debflex conçoit ses propres composants. Les prises et boutons se déclinent en différentes gammes : Perfect pour les premiers prix, Casual, avec ses couleurs et formes design, et enfin Emeraude, pour la rénovation. Pour ce qui est des circuits électriques, Debflex distribue de multiples modèles de câbles, de conduits et de boîtes de dérivation.

L'innovation au centre de la stratégie de Debflex

Debflex évolue vers la "smart home", ou "maison intelligente", en œuvrant sur le développement de ses composants (interrupteurs, va-et-vient…) et sur leur association avec des technologies telles que le Bluetooth. L'entreprise commercialise une série de prises et poussoirs, qui se démarque par le design des couleurs et des matières. Debflex a su s’adapter aux transformations du marché, créant de nouvelles compétences : design, vente et merchandising...

Les articles